Re videos à convertir
francalan123
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
francalan123 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francalan123 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Qui peut me renseigner sur mon post d'hier ? merci.
Bonjour,
j'ai un problème mes videos sont beaucoup trop lourdes à télécharger (trop longues) sur facebook. J'ai téléchargé format factory mais je ne le trouve pas.
2. j'ai toujours des fenetres intempestives qui m'empechent de travailler.
3. pouvez-vous m'aider à voir si mon ordi est sain et le nettoyer ? J'ai avast en anti-virus.
4. Je viens d'arriver à Fréjus en coloc et mon ordi n'arrive pas à se connecter à wifi fon sfr car il y a un "!" sur la ligne de connection.
merci de votre aide.
Bonjour,
j'ai un problème mes videos sont beaucoup trop lourdes à télécharger (trop longues) sur facebook. J'ai téléchargé format factory mais je ne le trouve pas.
2. j'ai toujours des fenetres intempestives qui m'empechent de travailler.
3. pouvez-vous m'aider à voir si mon ordi est sain et le nettoyer ? J'ai avast en anti-virus.
4. Je viens d'arriver à Fréjus en coloc et mon ordi n'arrive pas à se connecter à wifi fon sfr car il y a un "!" sur la ligne de connection.
merci de votre aide.
A voir également:
- Re videos à convertir
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Convertir epub en kindle - Guide
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
4 réponses
Vous devez nettoyer votre pc avec ccleaner
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner
bonjour
1) En fonction de la version de Windows , si le téléchargement s' est bien passé , FF se trouve dans un dossier " telechargement " ..
FF ne peut pas transformer un cheval de course en un poney
2) pour vos pubs , poster dans un forum " virus " où l' on vous fera effectuer des manoeuvres spécifiques
3) je ne maitrise pas SFR Fon
1) En fonction de la version de Windows , si le téléchargement s' est bien passé , FF se trouve dans un dossier " telechargement " ..
FF ne peut pas transformer un cheval de course en un poney
2) pour vos pubs , poster dans un forum " virus " où l' on vous fera effectuer des manoeuvres spécifiques
3) je ne maitrise pas SFR Fon