Convertion .prel en avi

Fermé
visiteur - 10 déc. 2008 à 02:22
 zoran - 23 août 2015 à 04:31
Bonjour,
Bien voila, je fais un montage vidéo pour l'Offrir en cadeau à une amie pour Noel. Et je me sers d'adobe premiere element.Pour le montage pas de problème je m'en sors...mais au moment d'enregistrer le seul choix que l'on me donne c'est d'enregistrer en fichier .prel
et moi je le voudrais en avi ou bien en mpeg
Quelqu'un pourrait m'aider ??
mercii :)
A voir également:

6 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
10 déc. 2008 à 03:16
Bonjour,

Tu as Adobe Premier Element en version d'évaluation ?

aloes
0
euh j'ai recu le logiciel a l'achat d'un appareil photo...donc c'est probable
mais entre nous je suis nulle en informatique donc j'sais pas trop :S
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
10 déc. 2008 à 20:51
Si tu l'as reçu en prime à l'occasion d'un achat, il doit être fonctionnel. Si c'est une version d'évaluation, souvent elles sont bridées de sorte à ne pas pouvoir s'en servir réellement.

Par contre, je n'ai jamais entendu parler du format vidéo .prel. Est-ce bien unformat vidéo ?
Essayes de l'enregistrer puisque tu n'as pas le choix (c'est bien une vidéo ?). Puis, essayes de renommer l'extension en .avi par exemple avant de convertir la vidéo dans un autre format avec le logiciel "Super" que tu peux trouver ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055020 super
0
merci beaucoup a toi c'est trés sympa dem'avoir aidé :)
a+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous savez il y a plus simple que de télécharger le fichier "super" il suffit d'aller dans le menu "Fichier" puis de cliquer sur l'onglet "exporter" et de cliquer sur "séquence". Après le programme va vous demandez où enregistrer le fichier, et deux boutons en dessous de "enregistrer" il y a un bouton "réglage".
A se moment là, une fenêtre s'ouvre et vous verrez à gauche que vous êtes dans l'onglet "Général", et dans la liste déroulante "Type de Fichier" il vous suffit de cliquez sur " Microsoft DV AVI" (c'est le format par défaut) et puis le tour est joué. Maintenant il vous n'avez qu'à enregistrer.

Dans "Première Pro" c'est le même principe mais au lieus de cliquer sur " séquence " il faut cliquer sur " Film ".
0
le problème est que l'option exporter n'est pas activé !! je travail avec adobe elements 13
et je n'arrive pas à convertir mon fichier qui est en prel !!!!!!!!!!!
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
12 janv. 2010 à 17:54
Merci pour cet astuce, bien que sa demande date un peu. Le tout c'est de bien connaitre ce logiciel.

aloes
0