Comment enregistrer des films sur une tablette

Fermé
etoelag Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 01:33
 lolotte - 3 août 2015 à 23:29
bonjour , je viens d'acheter une tablette logicom android marque E731 avec 4GO .
je souhaite m'en servir pour regarder des films quand je voyage dans les trains
donc je souhaiterais y mettre des films que j'ai acheté moi même dans le commerce
j'ai acheté avec la tablette une carte SD 32 GO le vendeur m'a dit que on pouvait mettre une bonne trentaine de films mais en les comprimant
donc voici ma question comment faut il s'y prendre car je suis pas très fort pour cela
est il possible d'enregistrer des films sur internet gratuitement en toute légalité et sur quel site
je vous remercie de vos réponse

etoelag

2 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
6 sept. 2013 à 01:42
sur subwawa
13
Merci bcp d'avance :'(
0
Je bien d'acheter une tablette moi aussi logicom etan complètement novice dans tous sa je voudrai bien des truc pour savoir sur ces modèle commence enregistré des films sur la carte SD s'il vous plait une vrai bille le je suis, en espérant que mon message sera vu prochainement
1
Merci pour ta réponse je vais aller voir sur subwawa
4