Conversion de fichiers video de MP4 vers VOB

Fermé
riton - 10 mai 2011 à 21:21
 Kristou - 21 août 2015 à 18:50
Bonjour,
je recherche un logiciel ( gratuit si possible ) qui me permette de convertir des fichiers video qui sortent en MP4 ( logiciel de montage Flipshare ) pour les graver sur DVD avec Nero Express 10 qui n'accepte que du VOB.
Merçi pour l'aide.
( avec windows XP pack 3 )


3 réponses

bonjour
utilise xmedia recode
une fois installé et mis en francais (option)
clic sur fichier pour ouvrir ton mp4
puis dans l onglet format tu vas sur profil et tu selectionnes PERSONNALISER
tu descends en dessous sur format et tu choisis VOB
tu clic sur recadrer pour voir l apercu (dans taille video tu choisis ta resolution
mais reste en PAL)
enfin tu clic sur la croix verte et encoder
un essai ne coute rien (vu le nombre de formats qu il peut traiter tu l utiliseras
pour tout)
slts
1
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056845-free-video-to-dvd
ou alors avec ca
slts
0
merçi gej62 pour l'aide rapide; j'ai bien téléchargé xmedia recode qui a l'air d'être un convertisseur pointu mais je n'arrive pas a le faire fonctionner:j'ai bien compris le système , le paramétrage me semble ok , le réglage aussi ainsi que l'ouverture du fichier à convertir, je peux lire le fichier à convertir dans la fenêtre , mais lorsque je lance la conversion ( fleche verte et convertir ) la fenêtre de conversion s'ouvre 1/4 de seconde et se referme , la conversion ne se fait pas ; même problème avec d'autres types de fichiers video ou audio , aucune conversion possible je ne sais pas quoi faire ; est-ce un problème de PC ou de programme . Dommage parce que ce logiciel a l'air bien ( je ne peux pas m'aider avec l'aide qui est en allemand )
Merçi quand même. Riton
0