Convertir un VOB en MP4 EN ENTIER GRATUIT [Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008
-
 Eloma33 -
Bonjour, après multiples téléchargements, je n'ai toujours pas trouver de logiciels permettant de convertir un film complet VOB en MP4. A chaque fois, le logiciel me convertit que 5 minutes de mon film. Si je veux le convertir en entier, je doit acheter le logiciel. Mais moi, je veux le convertir EN ENTIER GRATUITEMENT. Existe-t-il un logiciel ? Merci d'avance.

11 réponses

Salut,

Pour n'obtenir qu'un seul VOB, ouvrir le DVD ou le dossier qui contient les fichiers avec DVDshrink; aller dans Edition - Préférences - Fichiers obtenus, et décocher "Découper les fichiers VOB en morceaux de 1 Go". (Moi aussi j'ai passé un temps fou à coller des bouts de AVI pendant des plombes...) :-)

Nina
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62248 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Excellent ! Merci pour l'info je galerais avec Super (qui porte bien son nom par ailleurs).
Messages postés
11612
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
781
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008
1
ouais, j'ai essayé, mais il se bloque au bout d'un moment ... Normal ?
Messages postés
11612
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
781
Je connais pas VOB Merge..Peut être est ce la cause de ton problème. Moi en général j'encode direct mes VOB en DIVX et je les colle ensuite avec VirtualDub... Essaie de les refaire un par un tes vob ,si tu a gardé les originaux bien sur.. A+
Messages postés
11612
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
781
Voici, je te met un Tuto pour ce logiciel, cela t'aidera.. A++
Tuto
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008
1
Ok merci. Mon fichier VOB vien du film "Ocean's Eleven". QUand je l'ai extrait du DVD, j'avais plusieurs VOB. J'ai tout regrouper en un seul VOB avec VOBMerge. C'est pour sa que sa marche pas ?
voilà, j'ai "super" et je voudrais encoder des films (vob) pour mon samsung u600 (carte mémoire 2go) comment faire car je ne connais pas trop les parametres du phone et super est en anglais !!!
INFORMATION TRES IMPORTANTE: NE PAS TELECHARGER LE LOGICIEL SUPER CAR IL CONTIENT UN VIRUS!
Tout dépend sur quel site TU l'as téléchargé..
Sinon, sur le site officiel de Super, c'est clean. ;)
Information très importante: SUPER ne contient aucun virus connu
Je confirme : Le logiciel installe un tas de M**de (trojan, malware, etc...) et c'est la galère pour s'en débarrasser. J'ai du revenir à une installation antérieure, car des fenêtres internet s'ouvrait toutes seules dans tous les sens. Plusieurs trojans trouvés.
Salut,

Pour n'obtenir qu'un seul VOB, ouvrir le DVD ou le dossier qui contient les fichiers avec DVDshrink; aller dans Edition - Préférences - Fichiers obtenus, et décocher "Découper les fichiers VOB en morceaux de 1 Go". (Moi aussi j'ai passé un temps fou à coller des bouts de AVI ...) :-)

Nina
bongiur mua je de vob che je voudre rendre compatible X10 sony eriXon lamberto @gmail.com
Messages postés
11612
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
781
C'est un logiciel libre donc il fonctionne pleinement. Je l'utilise très souvent pour mes encodage. Il arrive effectivement parfois qu'il bloque mais c'est toujours à cause du Fichier a encoder qui a un problème et qui vient perturber les fonctions du logiciel...