Changer langue mkv sur ps3

Fermé
Tanplan - 25 juil. 2010 à 08:59
 Sacriarchy - 23 juin 2017 à 00:48
Bonjour,

Après multiples recherches sur notre ami gougueule, je n'ai trouvé aucune réponse à ma question, c'est pourquoi je viens poster ici. Voilà mon problème :

La PS3 ne peut pas lire les mkv. Cependant, avec le logiciel PS3 Media Server, je peux avoir accès aux fichiers de mon ordinateur sur ma PS3, et ainsi lire les fichiers mkv.

Cependant, je ne peux ni choisir la bande audio, ni choisir les sous-titres. En gros, je suis obligé de voir mes films en VF, ce qui dénature totalement l'intérêt des mkv.

En espérant que vous pourreZ m'aider,

Tanplan.
A voir également:

3 réponses

Tu as peut être trouvé depuis mais bon...
En fait dans le dossier ou il y a ton film il y a un dossier TRANSCODE. Tu vas dedans et là, à priori, tu auras toutes les combinaisons Audio/ST disponibles pour ton MKV.
12
Excellent merci :)
Toujours utile des années après ^^
0
Merci ça m'a vraiment aidé je savais pas comment on faisait :*
0
naroulin Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 2
6 juil. 2011 à 16:09
J'ai le même problème, la PS3 ne reconnaît pas les sous-titres, quelqu'un a la solution ?
2
italiakyo Messages postés 113 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 2
5 août 2010 à 10:42
hello
j'ai peu-etre la soluce ^^
pendant le film apuye sur select et chercher pour chercher l'audio et les soutitre ^^
PS: normalement si tu apuye sur R3 ou L3 tu sais changer les soutitres
j'espere d'avoir aidez ^^
1