Branchement 2 télé sur un décodeur orange
michel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me tourne vers vous pour avoir un avis clair je ne suis pas membre bien sur mais ....je vous expose mon problème : je veux brancher en 2 points différents des télé ma question : dois je mettre des prises c p l wifi ou simplement des prises c p l simples une relié a la box et l'autre là où je vais brancher la 2 eme télé ? je pense que la box va continuer a faire son taf de wifi (pour ordi + imprimante)non ? ....
merci de vos réponses
je me tourne vers vous pour avoir un avis clair je ne suis pas membre bien sur mais ....je vous expose mon problème : je veux brancher en 2 points différents des télé ma question : dois je mettre des prises c p l wifi ou simplement des prises c p l simples une relié a la box et l'autre là où je vais brancher la 2 eme télé ? je pense que la box va continuer a faire son taf de wifi (pour ordi + imprimante)non ? ....
merci de vos réponses
A voir également:
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur sans payer
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur orange sans payer - Meilleures réponses
- Comment brancher un deuxième décodeur tv orange en wifi - Meilleures réponses
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii