N'arrive pas supprimer une vidéo .avi
xycoco
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
bob -
bob -
bonjour à tous,
Je n'arrive à supprimer un ficheir .avi. Il me dit qu'il est encore utilisé par un autre utilisateur ou programme. J'étais sur BS PLayer. je l'ai même surpprimer mais rien à faire!!!!
J'ai essayé en arrêtant mon PC!!Mais toujours rien! Il m'indque toujours le même message. La vidéo a pourtant bien fonctionner.
je suis sur Win XP Pro
Aidez moi SVP c'est un fichier qui fait 720Mo
Je n'arrive à supprimer un ficheir .avi. Il me dit qu'il est encore utilisé par un autre utilisateur ou programme. J'étais sur BS PLayer. je l'ai même surpprimer mais rien à faire!!!!
J'ai essayé en arrêtant mon PC!!Mais toujours rien! Il m'indque toujours le même message. La vidéo a pourtant bien fonctionner.
je suis sur Win XP Pro
Aidez moi SVP c'est un fichier qui fait 720Mo
A voir également:
- N'arrive pas supprimer une vidéo .avi
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
8 réponses
Sinon, une autre solution assez simple consiste à ouvrir notepad (bloc-notes) et dans le fichier vide faire "fichier>enregistrer sous puis lui donner comme nom le nom du fichier à supprimer (avec son extension et l'enregistrer dans le même dossier que le fichier à supprimer.
L'ordinateur demande alors "le fichier untel.avi existe déja. Voulez-vous le remplacer ? A cette question, vous répondez "oui" et le tour est joué. Vous avez maintenant un tout petit fichier, que vous pouvez en plus supprimer...
Système D, quand tu nous tiens... (mais je préfère ça que d'aller chipoter dans la base de registres.
Stan
L'ordinateur demande alors "le fichier untel.avi existe déja. Voulez-vous le remplacer ? A cette question, vous répondez "oui" et le tour est joué. Vous avez maintenant un tout petit fichier, que vous pouvez en plus supprimer...
Système D, quand tu nous tiens... (mais je préfère ça que d'aller chipoter dans la base de registres.
Stan
fanny
Merci Stan pour cette solution ultra rapide, simple et très pratique...
bob
merci beaucoup ça maaaaaaaarche!
Hi
Essaie ce soft
http://francias.softpicks.net/software/East-Tec-File-Shredder_fr-24522.htm
Maintenant ça devrait marcher.
Essaie ce soft
http://francias.softpicks.net/software/East-Tec-File-Shredder_fr-24522.htm
Maintenant ça devrait marcher.
Tu peux essayer ca:
Cela provient d'un mauvais fonctionnement de l'extension de l'interface d'extraction des propriétés des fichiers multimédia (shmedia.dll) propre à XP.
Il vous suffit donc supprimer la clef suivante au registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID
\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
\InProcServer32
Cela provient d'un mauvais fonctionnement de l'extension de l'interface d'extraction des propriétés des fichiers multimédia (shmedia.dll) propre à XP.
Il vous suffit donc supprimer la clef suivante au registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID
\InProcServer32
HEY SEven tu me la faite a lenvers g fè cke ta diit g effacer se fameux fichiers HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID
\InProcServer32 et la mon pc déconne jpeux rien faire du tout ni regarde 1 vidéo ou autre mm restaurer mon pc ou mm me connecter a msn...si ta 1 solution ca serè cool jsuis dans la merde
\InProcServer32 et la mon pc déconne jpeux rien faire du tout ni regarde 1 vidéo ou autre mm restaurer mon pc ou mm me connecter a msn...si ta 1 solution ca serè cool jsuis dans la merde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , j'ai une video que je n'arrive pas à supprimer meme en faisant ce que vous dites tous de faire ! quandj efais un clik Droit , je n'ais pa supprimer et je ne pas appeler un autre fichier sur le meme nom , que faire ??