N'arrive pas supprimer une vidéo .avi

xycoco Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bob -
bonjour à tous,

Je n'arrive à supprimer un ficheir .avi. Il me dit qu'il est encore utilisé par un autre utilisateur ou programme. J'étais sur BS PLayer. je l'ai même surpprimer mais rien à faire!!!!

J'ai essayé en arrêtant mon PC!!Mais toujours rien! Il m'indque toujours le même message. La vidéo a pourtant bien fonctionner.

je suis sur Win XP Pro

Aidez moi SVP c'est un fichier qui fait 720Mo
A voir également:

8 réponses

stan

Sinon, une autre solution assez simple consiste à ouvrir notepad (bloc-notes) et dans le fichier vide faire "fichier>enregistrer sous puis lui donner comme nom le nom du fichier à supprimer (avec son extension et l'enregistrer dans le même dossier que le fichier à supprimer.

L'ordinateur demande alors "le fichier untel.avi existe déja. Voulez-vous le remplacer ? A cette question, vous répondez "oui" et le tour est joué. Vous avez maintenant un tout petit fichier, que vous pouvez en plus supprimer...

Système D, quand tu nous tiens... (mais je préfère ça que d'aller chipoter dans la base de registres.

Stan
5
fanny

Merci Stan pour cette solution ultra rapide, simple et très pratique...
0
bob

merci beaucoup ça maaaaaaaarche!
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Hi

Essaie ce soft

http://francias.softpicks.net/software/East-Tec-File-Shredder_fr-24522.htm

Maintenant ça devrait marcher.
1
se7en

Tu peux essayer ca:

Cela provient d'un mauvais fonctionnement de l'extension de l'interface d'extraction des propriétés des fichiers multimédia (shmedia.dll) propre à XP.

Il vous suffit donc supprimer la clef suivante au registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID
\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
\InProcServer32
0
sandie

merciii beaucoup beaucoup beaucoup je commençais sérieusement a avoir peur d'un virus ( surtout que ce truc est énorme et se copiait quand j'arrivais à le déplacer ) en tt cas il est cool ton pseudo, c'est pas un gars japonais qui fait du r'n'b ou un truc du genre ???
0
moi

et si par inadvertance je supprime tout le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID
\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} c'est grave ?

(je viens de le faire) et je n'ai ensuite pas réussi à supprimer la video.
0
STEVEN

HEY SEven tu me la faite a lenvers g fè cke ta diit g effacer se fameux fichiers HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID
\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
\InProcServer32 et la mon pc déconne jpeux rien faire du tout ni regarde 1 vidéo ou autre mm restaurer mon pc ou mm me connecter a msn...si ta 1 solution ca serè cool jsuis dans la merde
0
se7en

Pour aller dans le registre
demarrer /executer /regedit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xycoco Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci se7en !!

C OK
0
blood-red-summer

Bonjour , j'ai une video que je n'arrive pas à supprimer meme en faisant ce que vous dites tous de faire ! quandj efais un clik Droit , je n'ais pa supprimer et je ne pas appeler un autre fichier sur le meme nom , que faire ??
0
clement

g le meme probleme que toi g pa suprrimer quand je fait clique droit
0
clement

a l"aide
0
padawan34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben pour un piaf comme moi c'est le top d'avoir des conseils commes les votres. Merci beaucoup de votre aide, a vous les cadors de l'informatique. Vous m'avez dépatouiller vous imaginez meme pas lol. merci merci et merci encore et longue vie a ce tres bon site......
0
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

aller voir ici pour supprimer un fichier vidéo récalcitrant !

http://commentfaire.forumactif.name/Les-problemes-connus-f1/Impossible-de-supprimer-un-fichier-video-avi-t1.htm

A+
0