Problème hdmi sur Sony bravia

[Fermé]
Signaler
-
 Fifie0169 -
Bonjour,
J'ai acheté une télé sony bravia mais avec la télécommande je n'ai le choix de mettre TV ou sat(av1) mais je ne sais pas comment me mettre sur hdmi . De meme jai essayé de brancher mon disque dur hier soir ce dernier s'allume mais je ne sais pas comment faire pour aller dessus .

Si quelqu'un à la solution se serait super . Merci à vous

5 réponses

Messages postés
118770
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 septembre 2021
10 121
J'ai bien compris mais il est possible que les entrées n'apparaissent que si le périphérique est sous tension d'ou conseil de la notice :
Mettez l'équipement connecté sous tension
As tu branche et allumé la box avant de la brancher ?
Sinon, ta TV à un bug : faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
118770
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 septembre 2021
10 121
Bonjour,
Et si tu nous donnais la référence complète de ta TV ?
Sinon, sur la télécommande tu dois avoir une touche " entrée " ou "input " ou un logo représentant un rectangle avec une flèche qu rentre dedans
Modèle KDL-37W5500 . Oui justement ce rectangle avec la flèche quand jai le choix entre TV ou sat ( av1)
Messages postés
118770
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 septembre 2021
10 121
Donc en appuyant sur cette touche, tu peux commuter ta TV entre les différentes entrées ? c'est à dire HDMI (x4) • VGA • Péritel (x2) • YUV • Composite
ton problème est donc résolu ?
Ben non mon problème n'est pas résolu vu que je peut mettre que TV ou sat je n'ai pas hdmi 1 hdmi 2 etc . Ce que je veut cest me mettre sur la " chaîne hdmi" pour être sur ma box hors la je ne peut pas .
Messages postés
118770
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 septembre 2021
10 121
"Mettez l'équipement connecté sous tension
puis réalisez l'opération suivante.:
Appuyer sur la touche entrée
Une fenêtre s'ouvre avec la liste des entrées
Descendre avec touche flèche bas jusqu'à HDMI 1
Appuyer sur la touche + ( centrale )
Page 24 de la notice en français ou 132du PDF, l'as tu lue cette notice?
Oui je crois que vous comprenez pas mon soucis cest justement que quand j'appuie sur ce bouton on ne me propose que
TV
Sat

Rien de plus .
Messages postés
118770
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 septembre 2021
10 121
Tu dis que pour regarder le sat, tu selectionne AV1 or , c'est une entrée péritel ( analogique SD ) tu devrais brancher le sat en HDMI ( numérique HD )
Quant à la lecture via USB, voir page 25 de cette notice en français ou page 133 du PDF :
https://www.sony.co.uk/electronics/support/res/manuals/4136/41361112M.pdf
Merci à vous je vais essayer tout ça .