Son mais plus d'image pour lire mes divx laura78 - Dernière réponse le 5 juin 2006 2 réponses bjr depuis hier je n'arrive plus à lire aucun divx sur mon pc(ni ac nero,wnp...)j'ai le son mais plus d'image.Si qqun pourrait m'aider se serais sympa!merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 phiphine69 slt essaye avec divx player c'est ce que je prend j'ai pas de problème Réponse 2 / 2 antic80 Contributeur divx player marche a condition d'installer les codecs essaye plutot VLC Media player il n'a pas besoin de codecs pour lire les divx laura78 Auteur merci mtn ça marche!!c'est trés gentil bizx Discussions similaires Pas d'image sur Chromecast Cathy Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven chromecast avec le son mais sans image lagrandeagnes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 antic80 Contributeur divx player marche a condition d'installer les codecs essaye plutot VLC Media player il n'a pas besoin de codecs pour lire les divx laura78 Auteur merci mtn ça marche!!c'est trés gentil bizx