Adaptateur S-Video / RCA

totof007 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Je fais une installation home cinéma dans mon salon en même temps que je remets aux normes toute l'électricité.
J'ai tiré du cable audio et du cable vidéo.
Concernant la vidéo, j'ai tiré un cable RCA.
Est-il possible selon vous de faire passer un signal s-video sur un tel cable?
L'adaptateur que vous trouverez en cliquant sur le lien ci dessous va-t-il appauvrir le signal S-vidéo?
Merci de vos réponses.
Christophe
http://perso.wanadoo.fr/connectic/asvid.htm
A voir également:

2 réponses

djneo Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

j'ai pas accès a ta page mais c'est sur qu'il y aura de la perte a passé par une sortie vidéo composite (rca).le s-vidéo sera toujours meilleur que le rca.
comme ta source est en rca et qu'après tu passe par un adaptateur, tu aura encore plus de perte.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Hello,

Effectivement bonjour la perte de qualité et surtout au revoir le plaisir de regarder la télé après.

Pourquoi ne pas tirer directement le bon cable ? ou les 2 ?

a bientot

Ne pas oublier que à chaque raccord, on perd un peu de qualité, et on en perd 3 fois plus en changeant les normes.

0