Récupérer un mpeg d'un DVD
Fermé
Philyves
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
-
27 avril 2006 à 13:07
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 28 avril 2006 à 06:40
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 28 avril 2006 à 06:40
A voir également:
- Récupérer un mpeg d'un DVD
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment récupérer un compte yahoo sans mot de passe - Guide
2 réponses
Je ne comprends pas ta question.
"ai créé un film sur DVD vierge à partir d'un lecteur de salon" ??? Ca veut dire quoi ?
Sinon, pour extraire des pistes d'un dvd pour les avoir en mp3, utilises dvd audio extractor.
"ai créé un film sur DVD vierge à partir d'un lecteur de salon" ??? Ca veut dire quoi ?
Sinon, pour extraire des pistes d'un dvd pour les avoir en mp3, utilises dvd audio extractor.
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
28 avril 2006 à 06:40
28 avril 2006 à 06:40
Bonjour,
Le tout est de savoir le nombre de Mb que tu es disposé à envoyer par mail. Mais avec la limitation propre aux boîtes mail, ce n'est pas gagné d'avance.
Et ça dépend de la concession que tu es d'accord de faire à la qualité, mais pour partager une vidéo, je choisirais plutôt un service de web hosting comme RapidShare.
Judex
Le tout est de savoir le nombre de Mb que tu es disposé à envoyer par mail. Mais avec la limitation propre aux boîtes mail, ce n'est pas gagné d'avance.
Et ça dépend de la concession que tu es d'accord de faire à la qualité, mais pour partager une vidéo, je choisirais plutôt un service de web hosting comme RapidShare.
Judex