Divx sans l'image

marvin_92 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marvin_92 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous je viens d'encoder un dvd en divx avec divx machine mais le résultatat est un clip vidéo sans l'image quelqu'un peut il me donner la raison et la solution merci d'avance
A voir également:

2 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

tu as du choisir un codec pour la compression et a mon avis ce codec n'est pas installé sur ton PC.

soit tu installe un pack de codec soit tu essaye de lire ton clip avec VLC media player
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Bonsoir,
Afin de ne pas installer de pack de codecs et sur Windows XP uniquement, dans le gestionnaire des périphériques, mets simpleent à jour les "pilotes" des codecs video.
0
marvin_92 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut merci du tuyaux mais ça n'a rien changé et je ne voit pa comment faire si tu est toujours motivé tu pe toujours me répondre par mail merci
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331 > marvin_92 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Marche pas ?
C'est peut-être un codec un peu moins courant. Mais la je vois plus 36 solutions, il te faut passer par le pack de codecs.
0
marvin_92 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci et tu c ou je pe trouver ça? je c ça devient lourd mai j'applique la phrase du forgeron mai j'ai un pe de mal enfin bon si tu sait pour le pack merci encore d'avance
0
marvin_92 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

tu m'a parlé du pack de codec ok mai as tu une idée d'où je pe le trouver est ce ke tu as un lien à me proposer? merci
0