Jé un caméscop Sony analogique (s-video seul)

Fermé
Nabil - 30 déc. 2004 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2006 à 14:25
jé une cam Sony analogique s-video seulment ( pa d USB pr le transfert) et jé remarké ke ma carte graphique ATI radeon 7000 a une certaine entrée ou sortie j ssé pa koi nomé "S-video" .... c ke je m demande c'est: est c kilé possible d transférer mes film a partie d mon magnétoscope vers mon pc puisk le magnétoscop lui a une sortie s-video ?? merci....et bone fete;))))
A voir également:

3 réponses

avec ta cam sony tu ne pourras pas faire des transferts vers ton Pc,il te faut une carte d'acquisition analogique et ensuite faire transfert sur cd ou DVD .A bientot
0
merci tomcat8 ;))
0
il y a une Super carte et pas chére qui fonctionne trés bien aussi bien pour la cam que le magnétoscope,veux tu son nom?Salut
0
anaden Messages postés 22 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006 > tomcat8
23 mai 2006 à 14:16
salut tomcat8 stp comment s'appelle la carte qui permet le transfert de vidéos d'une caméra analogique à un pc
0
Utilisateur anonyme > anaden Messages postés 22 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006
23 mai 2006 à 14:25
Hello,

Ben plutôt vieux ce Post:
Lire ci-dessous Merci Gouril (Auteur).
http://www.commentcamarche.net/faq/3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...

Y a même des log pour cela.

A+ P2
0
slt tomcat8 j peux savoir le nom de cette carte d'acquisition analogique, j en ai vraiment besoin....a l aide
0
baguy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006
19 avril 2006 à 13:49
BONJOURS
J AI U CAMESCOPE ANALOGIQUE SONY
ET MON ORDI ET UN HP ET DEVANT L UC J AI UNE ENTREE S-VIDEO2 ET COMPOSITE MAIS QUAND JE BRANCHE MON CAMESCOPE RIEN NE SE PASSE IL ME MARQUE PAS DE PERIPHERIQUE CONNECTE
SI QUELQU UN PEUT M AIDER
MERCI D AVANCE
0