DivX Player / Pb sur le logiciel.

Fermé
jeremie2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006 - 17 mai 2006 à 22:03
jeremie2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006 - 18 mai 2006 à 20:07
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai acheté sur le site ina.fr deux fichiers vidéo (qui, selon le site INA.FR peut me permettre de conserver à vie ces fichiers, tout en respectant les droits d'auteur).
Pour certains fichiers, dont le prix est > 3 €, le fichier ne peut être téléchargé qu'avec DivX Player 6.2.
J'ai donc téléchargé DivX Player 6.2 sur le site en lien depuis le site ina.fr(télchargement gratuit du logiciel sur DivX.com). Mais je n'ai toujours pas pu opérer le moindre téléchargement, car DivX me plante depuis, que ce soit sur mon poste de travail, à la maison, ou sur le portable (message : Pas de réponse de DivX Player).
Certains d'entre vous pourront peut être m'aider (et connaissent le même problème): je suis Windows XP, avec MédiaCenter et Quicktime.
Merci d'avance,
A vous lire,
A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
17 mai 2006 à 23:34
bonjour
va télécharger ce programme


https://www.01net.com/404/

une fois installer essaie d'ouvrir tes fichiers vidéos avec VLC

tu ne dvrai pas avoir de problème

tiens nous au courant

@+
0
jeremie2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006
18 mai 2006 à 20:07
Merci pour cette réponse et pour la rapidité de celle-ci.
Malheueusement, le résultat n'est pas là.
Le téléchargement des fichiers de cette taille n'est autorisé sur ina.fr qu'avec le seul et unique logiciel divx player 6.2.
Ce dernier ne fonctionne pas, quelque soit le PC, et les fichiers (message : ce programme ne répond pas), et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Je ne suis apparemment pas le seul, le site ina.fr, contacté, a été alerté de difficultés rencontrées par beaucoup de clients internautes. Le problème est en cours de résolution avec divx networks.
Je voulais savoir s'il existait des moyens de faire autrement... pour télécharger plus rapidement mon fichier.
Très cordialement et amicalement,

Jérémie.
06 81 57 26 22
0