Format video wmv

Medhat -  
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut
Comme vous savez tous virtual dub est un excelent outil de montage video.Parmi ses fonctionnalités couper le fichier video en plusieurs images(frames) mais pas le pour le format wmv.
Alors je veux le nom d'un logiciel qui peit faire cette tache.
Merci
A voir également:

4 réponses

LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonsoir,

ouais super, mais quasi 3000 balles (euh pardon 410 $$ ~ €).

Y a bien Windows Movie Maker qui fait gratuitement des trucs élémentaires dans presque tous les formats.

Olivier Fournier
0
Utilisateur anonyme

le mieux c de ne pas utilisé le wmv... . :)
0
inconnu

Salut. J'ai un petit soucis. J'ai un lecteur MP4 mais je n'arrive pas à installer le programme sur mon PC avec le CD. Mais j'arrive à mettre des musiques sans problème sur le lecteur mais pas des vidéos... Quand je met le CD d'installation je vois "wmvcore" j'imagine par déduction qu'il faut que la vidéo soit en wmv... mais je n'ai pas de programme pour convertir à ce format. Pourriez-vous m'aider les experts?
0
Medhat

Bonjour
Le format video que le lecteur mp4 peut lire n'est pas le wmv mais le mtv. J'avais un lecteur mp4 et j'ai trouvé beaucoup de problèmes. veuillez me contacter à mon e-mail: medhat6empire@lycos.com parceque je me souviens pas du nom du logiciel que j'ai utilisé.
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   240

salut ..cela m'intéresse votre truc sur le mp4..
je cherchais une réponse à la question de l'inconnu..
mon fils et moi avons un mp4..
@+ dione
0