Lecteur Dvix - Codec QPEL ?

Fermé
SABOON - 13 juil. 2004 à 16:32
sly233 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006 - 13 mai 2006 à 13:14
Bonjour
j ai acheté un lecteur dvix akai dv px 7000E - j ai essayé de lire certains dvix mais il m indique un message du genre "codec QPEL"
je ne sais pas ou je peux le trouver -
si un ou une pro peux m indiquer un lien ou je pourrai le télécharger.
MERCI :-)
A voir également:

2 réponses

jeff5160 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2005
27 déc. 2005 à 11:29
Bonjour a toi, suite a ton problème concernant ton lecteur divx qui ne lit pas les codecs qpel il y a le logiciel Ripp-it AM qui permet de réencoder tes videos en fichiers normaux et ainsi les lire sur ton lecteur divx ou alors faire une mise a jour de lecteur divx mais cela comporte des risques pour celui-ci.J'espère t' avoir aider un maximum
0
sly233 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006
13 mai 2006 à 13:14
Salut,
Je transforme mes Qpel via riam (dommage pour la lenteur...) mais peux-tu me dire comment reconnaitre un fichier Qpel histoire d'économiser des cd?Car je dois systématiquement Sacrifier un Cd avant de transformer....et oui moi pas savoir reconnaitre ce P... de QPEL.
Pourtant j'ai Gspot mais il ne me dit pas quand il s'agit d'un QPEL...
Solutions??? j'ai entendu parler de AVICHEK mais je ne le trouve nullepart.
Merci d'avance.
0
ThL Messages postés 935 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
28 déc. 2005 à 16:08
slt,
j'ai un lecteur/graveur de salon toshiba, il est vendu pour lire les divx mais ça fonctionne 2 fois sur 5, j'ai fini par convertir les divx en vob avec divxtodvd et les graver sur des DVD, depuis plus de problème.
J'en avais marre des problèmes de codec et des versions de CD ne n'allaient pas.
Un conseil, fais comme moi
A+
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
3 mai 2006 à 20:48
Bonjour,

Je crois que les lecteurs de salon ont beaucoup de peine à suivre l'évolution frénétique des codecs.

J'utilise la même procédure que toi (mais avec NeroVision). Je n'ai de toute façon pas le choix avec ma platine de salon qui ne lit pas le DivX.

Ne pourrait-on pas envisager un lecteur de salon, qui, pour sa partie DivX-XviD, serait pourvu d'un logiciel genre VLC, capable de pratiquement tout lire ?

Judex
0