Convertir des fichiers ?

crescendo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crescendo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,
je possède un lecteur dvd divx portable mais il ne lit pas tous les divx comment puis-je faire ? Il lit les formats suivants : Codecs Audio / Vidéo :DivX 3.x • DivX 4.x • DivX 5.x • XviD • MPEG1 • MPEG2 MP3 • Dolby Digital (AC3)
Images : JPEG
Containers Audio / Vidéo : AVI • MPEG • MP3
Avec quel logiciel puis-je transformer mes films ? Certains avi sont supportés d'autres non. Je n'y comprends pas grand chose.
J'ai essayé avec winavi pour mettre mes fichiers en mpeg2 mais ils sont très lourds.
Merci à tous de votre aide.
A voir également:

2 réponses

dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

Bonsoir,

Vas voir du côté de ce lien, mais le logiciel n'est pas gratuit (environ 30 euros), en version évolution :

http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/50233.html

dph
0
crescendo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour ta réponse mais peux tu me dire dans quel format je dois convertir ? merci
0