Convertir des fichiers ?
crescendo
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
crescendo Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crescendo Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
je possède un lecteur dvd divx portable mais il ne lit pas tous les divx comment puis-je faire ? Il lit les formats suivants : Codecs Audio / Vidéo :DivX 3.x • DivX 4.x • DivX 5.x • XviD • MPEG1 • MPEG2 MP3 • Dolby Digital (AC3)
Images : JPEG
Containers Audio / Vidéo : AVI • MPEG • MP3
Avec quel logiciel puis-je transformer mes films ? Certains avi sont supportés d'autres non. Je n'y comprends pas grand chose.
J'ai essayé avec winavi pour mettre mes fichiers en mpeg2 mais ils sont très lourds.
Merci à tous de votre aide.
je possède un lecteur dvd divx portable mais il ne lit pas tous les divx comment puis-je faire ? Il lit les formats suivants : Codecs Audio / Vidéo :DivX 3.x • DivX 4.x • DivX 5.x • XviD • MPEG1 • MPEG2 MP3 • Dolby Digital (AC3)
Images : JPEG
Containers Audio / Vidéo : AVI • MPEG • MP3
Avec quel logiciel puis-je transformer mes films ? Certains avi sont supportés d'autres non. Je n'y comprends pas grand chose.
J'ai essayé avec winavi pour mettre mes fichiers en mpeg2 mais ils sont très lourds.
Merci à tous de votre aide.
A voir également:
- Convertir des fichiers ?
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide