Probleme à lire mes vidéos convertie en AVI

Fermé
ali93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007 - 26 mars 2007 à 08:26
C-C-M Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 13 avril 2007 à 02:01
Bonjour à tous,

Jai achetté un MP4 à Montgallet et lorsque je télécharge des vidéos pour les inserer dans mon MP4, au moment ou je veux les lire rien ne se passe!
Donc jai converti ces vidéos en format avi , la lecture s'enclenche mais sarrete et il est écrit sur l'écran " format défavorable".

Donc ma question est : comment faire pour lire mes vidéos, et que veut dire "format défavorable" ?????

Merci à tous.
A voir également:

2 réponses

C-C-M Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 39
26 mars 2007 à 09:03
Bonjour! Il semble que ce soit un lecteur non standard d'après ce que j'ai lu ici: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Multimedia/convertir-fichiers-format-sujet_139340_1.htm
( trouvé par Google là: https://www.google.fr/search?hl=fr&q=MP4+Montgallet&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl ). La solution de conversion (au format .mtv, dans le premier lien) semble cohérente selon moi, ainsi que la réponse à votre 2è question à propos du message d'erreur abscons (et traduit de l'asiatique constipé probablement, sans la majuscule). Pour résumer: n'achetez pas ce type de lecteur pour lire les vidéos, ça marche à peine au prix de bricolages hardus! Mais faites comme vous voulez, sans moi alors...
0
ali93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
7 avril 2007 à 23:46
Excusez moi mais, ce que vous avez répondu ne m'a pas aidé.
Quelq'un peut il concretement me dire comment faire pour lire mes vidéos???
0
C-C-M Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 39
13 avril 2007 à 02:01
Bonjour! Décidément... (Je pense que votre matériel pose beaucoup trop de problème, puisqu'il n'est pas d'usage grand public concernant la vidéo.) Quel format de fichier vidéo comptez-vous lire? De l'.avi? Votre lecteur ne lit pas l'AVI... Donc vous devez convertir à nouveau votre vidéo en MTV, est-ce que vous avez déjà essayé??? Concrètement (sans vouloir être directif): Suivez le lien ci-dessus, installez le programme (mais normalement vous l'avez déjà) --> utilisez-le (ou apprenez à vous en servir) pour obtenir un fichier .mtv --> c'est tout, mais sans garantie sur la conversion cependant. Merci de confirmer que vous avez essayé, avant d'affirmer que ce que j'ai relayé ne fonctionne pas. Les possesseurs de ce modèle de lecteur sont rares, a fortiori parmi les membres de C.C.M., désolé!
0