Transformer mkv en avi

Fermé
jmsfeir Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 - 11 avril 2007 à 13:22
trainkotidien Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 - 11 avril 2007 à 13:52
Bonjour,
voici plusieurs jours que j'essaie de transformer un fichier mkv contenant une video+2 pistes audio + 2 sous titres en une video avec 1 piste audio et 1 sous titre au format avi.

Videoinspector me dit que la video a pour codec RealVideo 9 et l'audio Vorbis

J'ai tout d'abord essayé avec le logiciel "super" mais celui ci ne peut apparement pas gérer les sous titres et il est tres lent

J'ai ensuite essayé avec virtualdubmod, il m'affiche tout d'abord un message warning: couldn't locate decompressor for format yyy (unknown).....only direct stream copy is available.
Ensuite je fais "file...save as..." pour enregistrer en avi et un nouveau message apparait "the source video stream uses a compression algorythm which is not compatible with avi files.Directstreamcopy cannot be used with this video stream."

J'ai ensuite essayé mkvtoolnix et MKVExtractGUI-1.6.4gui pour essayer d'extraire les fichiers du mkv mais la video extraite reste au format mkv et je ne peux toujours rien en faire avec vdubmod.
En utilisant MKVextract GUI 152 je n'arrive pas a extraire les fichiers, un message apparait :
mkvextract.exe - Point d'entrée introuvalble
Le point d'entrée de procédure _ZN7libebml15CodedSizeLengthEyjb est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique libebml.dll.

Pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:

1 réponse

trainkotidien Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 2
11 avril 2007 à 13:52
salut

Essaye sur ce site peut etre que...

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0