Divx player

Fermé
nath40 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2005 - 8 juin 2005 à 14:55
 ludiminou - 8 avril 2007 à 23:45
voilà je télécharges des films sur eMule et après je les regarde sur mon pc avec le divx player que j'ai téléchargé car mon lecteur windows media 10 ne peut pas lire tous les type de fichiers (avi).
mais depuis hier je n'arrive plus a regarder mes films avec le divx player : le film se lance comme s'il n'y avit aucun problèe puis s'arrête au bout d'environ 10 minutes....
si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner u autre lecteur a télécharger qui lisent les fichiers du type avi et autre???
merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 010
8 juin 2005 à 16:01
vlc, windows media classic, bs player pour les lecteurs
mets à jour tes codecs
désinstalle et réinstalle ton lecteur, peut-être que ça va marcher à nouveau
Essaye également avec d'autres fichiers multimédia. Il est possible que ton fichier soit endommagé et cause l'arrêt du lecteur

si vlc ne permet pas de le lire, tu peux également essayer avec avi preview. si aucun des deux ne fonctionne...probablement que ton fichier est mort!
0
J'ai, moi aussi, le même genre de problème, mais avec tous les fichiers vidéos, ça vient de divx player et pas des fichiers. Il se ferme en plein milieu du film, sans raison apparente, ça peut arriver souvent comme occasionnellement. Je n'ai pas encore trouvé la cause à mon problème, mais je cherche désespéremment lol. J'ai pensé que ça pourrait venir de la mise a jour de divx player puisque ça me le fait depuis une certaine mise à jour.
0