Problême encodage DivX

Fermé
hiboo Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 2 janv. 2007 à 12:45
 sp1664 - 10 avril 2007 à 18:15
Bonjour, j'ais actuellement un gros soucis, en faite lorsque je grave certain film sur cd pour les regarder sur mon lecteur divx de salon ma video est saccadé, c'est a dire que les images ne sont pas fluide et avance par a-coups.
Une personne m'as conseiller de regarder le type de compression video voir si la compression etait bien en divx et j'ais remarqué que pour certains films elle etait en XviD. Par consequent j'ais essayé d'utiliser Gordian Knot ainsi que ripp-it mais a chaque fois que je lance l'encodage virtual dub mode m'envoi un message d'erreur : "video compression error: the source image format is not acceptable (error code 02)" et je ne sais pas pourquoi sachant que j'ais les codecs DivX ainsi que XviD installés.
Voila merci d'avoir lu en esperant que vous puissiez m'aider merci.

1 réponse

salut hiboo
j'ai rencontré le même problème en voulant convertir un xvid qui ne passait pas sur mon lecteur en divx.
En fait il faut choisir un des formats proposé dans lutilitaire de configuration du codec divx (home theater,etc..) .
en esperant que sa marche pour toi.
0