Graver un fichier .dvix

Fermé
kNz - 31 mars 2007 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2007 à 14:21
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé un fichier qui se trouve être un .dvix. J'aimerais bien le graver sur un dvd afin de le visionner sur un lecteur DVD, mais je ne peux pas le faire à l'aide de Nero qui me dit (forcément) que c'est un fichier incompatible.

Comment faire pour graver ce fichier .dvix (en le transformant ou non en un autre.) ?

Merci d'avance.

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Il te faut telecharger DivX Player : un pack avec player, codec et movies pour graver divx
a+
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2007 à 20:00
Salut
Si ton lecteur de salon est compatible Divx tu n'a besoin d'absolument rien.
Tu graves avec Nero en fichier et non video , c'est tout

Verifie néanmoins les codecs utilisés dans ton fichier avec Gspot et ceux de ton lecteur de salon, une incompatibilité n'est pas exclue
0
Bonjour svet,

Je vous remercie de votre réponse, j'ai essayé et effectivement on peut, mais le fichier gravé reste en .dvix, et cela ne m'arrange pas plus en fait. Finalement, mon problème revient à convertir un .dvix en .avi ou autre.

Merci encore,

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2007 à 14:21
Autant pour moi j'avais pas remarqué le point avant divx
En le renomment en .avi Gspot indique correctement les codecs vidéo et son ?? et permettra de le lire avec un lecteur standard DivX
Mais le fait de renommer fera perdre les sous titres et autres apportés par la version 6 de DivX
Utiliser la méthode de gravure décrite avant

Pour la culture lire l'article suivant: http://www.01net.com/editorial/304534/des-videos-plus-legeres-avec-menus-et-sous-titres/comment-ca-marche-le-divx-6/
0