Matériel WINTV PVR USB 2.0

Résolu/Fermé
redo2 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 15 févr. 2007 à 21:03
 lazhar - 7 avril 2007 à 01:37
J'avais commandé le WinTv USB 2.0 de chez hauppauge . Sur la photo du produit de chez RDC les entrées FM et Vidéo étaient des connectiques à vis pour brancher le coaxial ttv numérique (vu également sur le site du fabricant ) or j'ai reçu un modèle avec entrées lisses type fiche antenne TV analogique normale et je ne peux donc brancher pas visser mon coaxial canal SAT. APR2S UN RETOUR DU PREMIER PRODUIT J4AI RE9U UN 27ME COLIS AVEC UN M
A voir également:

3 réponses

redo2 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 1
15 févr. 2007 à 21:07
En fait je n'avais pas fini mon message, je voudrais savoir si le produit décrit existe bien avec des connectiques à vis avec des entéres à vis pour coxial numérique
merci
0
redo2 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 1
20 févr. 2007 à 18:53
En fait aprés contact avec HAUPPAUGE France j'ai su que le modèle présenté en photo sur les divers sites comportant des connectiques antenne TV à vis est réservé aux USA et n'existe pas en France .
Pour le modèle en cause il faut brancher à la sortie du décodeur une péritel avec un câble RCA et au boitier,wintv les prises audio vidéo du cable RCA. Et ça marche super bien, les chaines satellite sont captées avec une qualité au top.
0
bon jai une carte satelite et j'ai instaler un logeciele pour la decoder et optenire des chene mais se logeciele il a besion chaque joure que je lui renouvle les codes et je ne sais pas ou les trouver aider moi et merci j'atent votre repence
0