Convertir smv vers mpeg Maëva - Dernière réponse le 31 mars 2007 1 réponse Salut à tous, j'aimerais savoir comment faire pour convertir un clip video smv en format mpeg.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dph Bonjour, Tu es sûr que l'extention est bien SMV, et non WMV ? dph Maëva oui oui, en fait j'ai convertis un fichier format mpeg en smv et en fait mon ordi ne le lit plus donc jémeré faire linverse: smv vers mpeg dph RE, Non, je ne vois aucun logiciel pour cette conversion, le sens inverse oui, pas celui-là ! Maintenant, ça ne veut pas dire que ça n'existe pas ? Discussions similaires m3 en m2 : comment convertir ? valou Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Comment convertir des m3 en m2 ? Citronelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dph Bonjour, Tu es sûr que l'extention est bien SMV, et non WMV ? dph Maëva oui oui, en fait j'ai convertis un fichier format mpeg en smv et en fait mon ordi ne le lit plus donc jémeré faire linverse: smv vers mpeg dph RE, Non, je ne vois aucun logiciel pour cette conversion, le sens inverse oui, pas celui-là ! Maintenant, ça ne veut pas dire que ça n'existe pas ?
Maëva oui oui, en fait j'ai convertis un fichier format mpeg en smv et en fait mon ordi ne le lit plus donc jémeré faire linverse: smv vers mpeg
dph RE, Non, je ne vois aucun logiciel pour cette conversion, le sens inverse oui, pas celui-là ! Maintenant, ça ne veut pas dire que ça n'existe pas ?