Comment convertir quik time en media player

Fermé
chrstian augier - 8 août 2007 à 19:32
 christian augier - 14 août 2007 à 19:44
bonjour j'ai de la vidéo issue de mon app pho num que je lis sur mon pc avec quik time player je suis en train de faire un montage sur power point impossible de lire les séquences video parcontre j'ai un programme windos média players mais je ne sais pas comment les convertir
A voir également:

1 réponse

salut à toi, pas de prob:
cherche sur internet le logiciel nommé SUPER , tu trouvera un tutoriel explicatif egalement, pour exemple je fait:
container= avi, output video= divx, outputaudio= wav pcm
coche le MENCODER!
en stream:
video scale: no change , pas de reglge ASPECT, frame= 25, met le bitrate à au moins 4080 voir plus, sinon la qualité et vraiment moche
pour le son, classique 2 canaux, Brate env. 705, freq, 24 ou 32000, ca suffit bien.
cela fait, tu selectionne tes files en explorer, tu les glisse dans la cse en bas, clique sur la zone pour choisir ton rep. dest. puis sur encode, moi je choisit de sortir en xvid, mais divx 5ou6 est compatible avec plus de lect. salon, surtout les vieux.
voila, norm, tu est sorti d' affaire, a+, jimmy.
0
christian augier
14 août 2007 à 19:44
SALUT JIMMY JE SUIS SORTIE D AFFAIRE J AI COMMENCE UN DIAPORAMA et j'ai enfin pu inserer une sequence vidéo grace au programme super dommage qu'il soit en anglais
cependant peut être connais tu l astuce, sur le power point j'ai l'image au ralenti et le son en vitesse normale
et chaque fois que j'envoi le diaporama en lecture j'ai une fenêtre avec un affichage qui me demande si je veux vraiment continuer la lecture de la séquence

sinon je suis scotché d'avoir reçu une solution efficaceaussi rapidement
0