Probleme de sortie s-video

alex nkt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alex nkt -
Bonjour,

Je viens recemment de m'equiper d'un portable asus sous windows vista premium equipe d'une sortie s-video.
J'ai donc raccorde par l'intermediaire d'un cable s-video mon pc a une tv classique.
Au debut la connexion marchait, et depuis un certain temps mon pc ne detecte plus la presence de l'ecran externe.
A chaque fois que je rentre dans le panneau de config et que je selectionne 'ajouter un moniteur externe', le systeme detecte uniquement la presence de l'ecran du pc.
Que pouvez vous me conseiller svp?
Merci.

2 réponses

wiwin Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut ,essaye deja le demarage de ton pc avec le cable s video deja connecter et si ca marche pas essaye d ettendre le bureau ou cloner l ecran dans la config de ta carte graphique ... a plus
0
alex nkt

Salut a toi Wiwin,

En fait voici mon probleme en plus detaille:
Dans les gestionnaires de peripheriques lorsque j'ouvre le controleurs audio, video, et jeux, j'ai un icone ATTENTION sur l'icone du periph ADS Instant HDTV PCI.
Quand je regarde l'etat du peripherique dans ses proprietes j'obtiens cette note: Ce peripherique ne peut pas demarrer ( code 10 ).
Lorsque je clique sur rechercher des solutions, windows n'en trouve pas.
Si tu as un tuyau pour resoudre ce probleme, fais moi signe stp....
Note.... Fais passer le mot pour que d'autres personnes puisse donner leur avis.
Merci et a plus.
0