Convertisseur

carole1707 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carole1707 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai télécharger un convertisseur de cd ou dvd, j'ai converti un film, et qd je le lis il y a en plein milieu des inscriptions SUPER le convertisseur que puis-je faire? ne me répondez pas RIEN lol bisous
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

c'est certainement une version d'évaluation ... Soit tu achêtes la licence, soit tu cherches un autre convertisseur ...

il y en a ici

video
0
carole1707 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pourtant il était gratuit je l'ai eu sur framasoft logiciel libre merci qd même ciao
0
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

Bonjour,

Rien :]
Quel était le format initial, et vers quoi tu l'as converti ?
0
carole1707 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je sais plus je regarderai ce soir chez moi car la je bosse je te recontacterai salut et merci
0