Compilation de +sieurs divx
chla
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ben37530 -
ben37530 -
Bonjour,
J’ai enregistré avec un dvd recorder des clips vidéo de la télé.
J’aimerais pourvoir en premier couper les pub etc.
Puis en faire un montage un à la suite de l’autre avec un log me permettant des faire des fondus, des liaisons, etc. Bref comme une compilation audio mais sans blanc entre les clips.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?
Quelqu’un a déjà fait ça ?
Merci d’avance.
J’ai enregistré avec un dvd recorder des clips vidéo de la télé.
J’aimerais pourvoir en premier couper les pub etc.
Puis en faire un montage un à la suite de l’autre avec un log me permettant des faire des fondus, des liaisons, etc. Bref comme une compilation audio mais sans blanc entre les clips.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?
Quelqu’un a déjà fait ça ?
Merci d’avance.
A voir également:
- Compilation de +sieurs divx
- Divx society ✓ - Forum Téléchargement
- Pourriez vous me dire c'est quoi un divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
utilisez un logiciel comme NEROVISION(present dans NERO7), cliquer sur "creer votre propre dvd", suivez les instructions données pour selectionner les images que vous voulez supprimer, mettez vos effets ou cela vous convient, cliquez sur l'icône "exporter" et choisissez : support DVD, format PAL et mpeg 4, c'est fait...
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je viens d'essayer +sieurs fois NeroVision Express 2 et il se plante tout le temps.
Le WindowsMovieMaker est plus stable et plus facile à utiliser mais le prob c'est qu'il n'importe pas les Dvix, hors mes fichiers sont en Dvix.
Je devrais plutôt exporter les films Dvd en .avi, j'aurais une meilleure qualité puis les retravailler avec WindowsMoivisMaker et ensuite en faire une compile pour lecteur de Dvd mais mon prob je ne sais pas quel logiciel utiliser (gratuit) pour exporter le format dvd en avi.
Peux-tu encore m'aider ?
Merci d'avance
Merci pour ta réponse.
Je viens d'essayer +sieurs fois NeroVision Express 2 et il se plante tout le temps.
Le WindowsMovieMaker est plus stable et plus facile à utiliser mais le prob c'est qu'il n'importe pas les Dvix, hors mes fichiers sont en Dvix.
Je devrais plutôt exporter les films Dvd en .avi, j'aurais une meilleure qualité puis les retravailler avec WindowsMoivisMaker et ensuite en faire une compile pour lecteur de Dvd mais mon prob je ne sais pas quel logiciel utiliser (gratuit) pour exporter le format dvd en avi.
Peux-tu encore m'aider ?
Merci d'avance