En quel format enregistrer une video ?

Fermé
NyfaNouar - 17 nov. 2007 à 13:40
ludo2433 Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 17 nov. 2007 à 13:48
Bonjour,

Il y a quelques temps, j'avais retouché une de mes videos grâce à Windows Movie Maker. Puis je l'ai gravée sur DVD via WinDVD. Mais la video était impossible à lire avec un lecteur DVD.

Alors aujourd'hui que j'ai à nouveau retouché une video, je voudrais savoir en quel format je dois l'enregistrer dans Windows Movie Maker ?
J'hésite entre :
- Video de qualité supérieure (grande)
- DV-AVI (PAL)
- Video de qualité supérieure (PAL)
Ou un autre format ? Je ne sais pas ce que sont les format "video pour large bande/pour réseau local" ?

Ensuite dans WinDVD que dois-je faire pour qu'on puisse la lire depuis un lecteur DVD ?

Merci :)
A voir également:

1 réponse

ludo2433 Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 61
17 nov. 2007 à 13:48
SALUT ........ ALORS tout simple deja en quel format tu sor ton fichier video de movie maker".mpeg .avi......."????? ensuite tu telecharge convertxtodvd et tu peux alors convertir ton fichier video en dvd , il te le grave et ta plu cas le mettre dans une platine dvd.voili voilou
-1