Convertir vidéo pour Ipod vidéo
natifi
-
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de découvrir par hasard votre forum qui est super. Voilà + d'1 an que j'essayer de mettre les films sur mon Ipod de 30GB, grâce à vos conseils j'ai réussi à en mettre 5 sur une bonne vingtaine car avec Media Convert quand je mets un film ( ttéléchargé sur limewire en avi ) à convertir en format de sortie pour ipod un message apparait : File size too big ! Upload aborted ! ( Fichiers tros volumineux ! Téléchargement interrompu ). Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème, s'il vous plaît. J'ai essayé plusieurs façons mais je n'y arrive pas.
Merci à tous
Bonjour,
Je viens de découvrir par hasard votre forum qui est super. Voilà + d'1 an que j'essayer de mettre les films sur mon Ipod de 30GB, grâce à vos conseils j'ai réussi à en mettre 5 sur une bonne vingtaine car avec Media Convert quand je mets un film ( ttéléchargé sur limewire en avi ) à convertir en format de sortie pour ipod un message apparait : File size too big ! Upload aborted ! ( Fichiers tros volumineux ! Téléchargement interrompu ). Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème, s'il vous plaît. J'ai essayé plusieurs façons mais je n'y arrive pas.
Merci à tous
A voir également:
- Convertir vidéo pour Ipod vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour, as-tu essayé d'autres logiciels. Par exemple Ipod Converter -> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055021 ipod converter
Le problème t'arrive à quel moment? Quand tu convertis ou quand tu essayes de mettre la vidéo sur ton Ipod?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question