Brancher 4 appareils ensemble Help
Fermé
chti31
-
17 nov. 2007 à 16:04
satanissek Messages postés 49 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 17 nov. 2007 à 16:56
satanissek Messages postés 49 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 17 nov. 2007 à 16:56
A voir également:
- Brancher 4 appareils ensemble Help
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Brancher chromecast - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment voir les appareils connectés à mon wifi - Guide
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
7 réponses
satanissek
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
1
17 nov. 2007 à 16:11
17 nov. 2007 à 16:11
c'est simple le lecteur DVD tout seul sur une prise de la TV puis le démo a l'autre prise puis le magnétoscope a la prise VCR du démo
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ta reponse rapide
Pour l'antenne c'est l'antenne de numericable qui sort du mur je la branche où
Ensuite quand elle est branchée je repars de ou avec le deuxieme cable d'antenne ainsi de suite merci
Tout d'abord merci pour ta reponse rapide
Pour l'antenne c'est l'antenne de numericable qui sort du mur je la branche où
Ensuite quand elle est branchée je repars de ou avec le deuxieme cable d'antenne ainsi de suite merci
satanissek
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
1
17 nov. 2007 à 16:26
17 nov. 2007 à 16:26
y'a combien de câbles?ils servent a quoi??
Bonjour,
Bien il y a le cable donc qui part du mur ça c'est le cable qui vient de la parabole celui là est branché sur le demodulateur mais il y a aussi l'antenne hertzienne alors comment brancher tout celà ensemble afin d'obtenir ce que je voulais au depart merci
Bien il y a le cable donc qui part du mur ça c'est le cable qui vient de la parabole celui là est branché sur le demodulateur mais il y a aussi l'antenne hertzienne alors comment brancher tout celà ensemble afin d'obtenir ce que je voulais au depart merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
satanissek
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
1
17 nov. 2007 à 16:46
17 nov. 2007 à 16:46
d'accord! pour le câble qui va au démo il se branche avec un connecteur qui se vice a l'entrée lnb du démo, le démo a une entrée et une sortie, généralement celle du haut est l'entrée (vous trouverez une indication écrite comme entrée lnb,entrée satellite, line in etc...). pour l'autre cable, l'antenne hertzienne, elle se branche avec une simple fiche MÂLE, vous trouverez un autre branchement sur le téléviseur (fiche femelle) sinon sur le démo et vous devez faire une recherche sur le téléviseur pout mémoriser les programmes
Bonjour,
N' y a t il pas un cable d'antenne qui repart de la prise sortie du demodulateur au magnetoscope ou c'est la peritel qui fait office de transfert d'image
N' y a t il pas un cable d'antenne qui repart de la prise sortie du demodulateur au magnetoscope ou c'est la peritel qui fait office de transfert d'image
satanissek
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
1
17 nov. 2007 à 16:56
17 nov. 2007 à 16:56
c'est la peritel qui se charge de tout