Lecteur enregistreur dvd info peritel

allanoux Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais acheter un lecteur enregistreur DVD mais voila en fait je voudrais savoir une chose
Je possede un transmeteur tps dans ma chambre ainsi q'une tele (ah ah ah logique) mais ma tele n'a QU'UNE prise peritel deriere apeler E1 dans ma tele
Ma question est de savoir si je peut (et si oui comment ??) enregsitrer des emission ou films de tps sur le lecteur
un shema pourrais suffir

Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut

ANTENNE ou decodeur TPS -> ENREGISTREUR DVD -> TELE

C'est le branchement péritel biensur que t'indique la, une péritel suffit car l'enregistreur est avant la télé et lui possède 2 prises péritels

A+
0
allanoux Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'accord donc si je comprends bien au lieu de brancher mon transmeteur (ou decodeur) directement a la tele je passe par le lecteur enregistreur qui lui aura une 2e prise peritel et apres je reli le lecteur enregistreur a la télé ?
0
Utilisateur anonyme

Affirmatif
0
allanoux Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci beaucoup et juste 3 derniere question ue je me posais
-Ma télé a un magnetoscope INTEGRER, je pourrais enregistrer mes VHS sur le lecteur enregistreur ??
-si j'ai un port USB sur le lecteur enregistreur je pourrais metre les video du pc sur le lecteur et apres sur DVD ??
-Si j'ai un port USB sur le lecteur enregistreur et un port LimeWire (je sais pu exactement le nom c'est le port pour les camescope) je pourrais d'abor les mettre sur le lecteur dvd et apres sur mon pc (et oui j'ai pas ce port sur mon pc)

merci a toi pour ton aide precieuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si j'ai un port USB sur le lecteur enregistreur je pourrais metre les video du pc sur le lecteur et apres sur DVD ?
-> tout dépend ce que l'enregistreur permet ! Mais en pratique oui c'est possible. a vérifier sur le modèle

Si j'ai un port USB sur le lecteur enregistreur et un port LimeWire (je sais pu exactement le nom c'est le port pour les camescope) je pourrais d'abor les mettre sur le lecteur dvd et apres sur mon pc (et oui j'ai pas ce port sur mon pc)
-> PAREIL, si le lecteur le permet oui ! C'est le port Firewire. A vérifier mais ca serait possible

-Ma télé a un magnetoscope INTEGRER, je pourrais enregistrer mes VHS sur le lecteur enregistreur ??
-> Je ne peux l'affirmer mais je pense que oui. Tu lis la video avec le magneto, et lenregistreur enregistre ce qui sera sur sa 2eme prise péritel (ca devrait etre possible si c'est pas uniquement une prise de sortie et aussi d'entré! peut etre en mettant le magneto relié a lentrée (péritel 1) du enregistreur DVD juste le temps de lenregistrement..)
0

hehe la est le probleme pour le magneto
les seul "chaines" qu'il y'a c'est 1 2 3 ..65 puis la ou la peritel est brancher c'est e1 c'est tous mais je vais verifier

je vient de penser a un truc pour ma camera
je suis con
j'ai pas besoin de la sortie Firewire
j'ai juste a la passer par peritel et c'est comme tps !!enfin je pense

merc i de ton aide Laurent c'étetais tres simpa
0

mercdi et bonne continuation
0
Utilisateur anonyme

mici

A+

Met résolu si c'est bon
0