A voir également:
- Pb de lecture de divx
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
Les fabricants de lecteurs de DVD ont des accords avec les éditeurs de film pour écrire sur leur dvd les infos DRM (droits d'auteurs).
Si votre lecteur de DVD du PC ne trouve pas les infos correctes, il communique à Vista son refus de lire le DVD
(d'après ce que j'ai compris du monde informatique)
Si votre lecteur de DVD du PC ne trouve pas les infos correctes, il communique à Vista son refus de lire le DVD
(d'après ce que j'ai compris du monde informatique)
Bonjour,
J'ai un probleme avec mé lecteur video(VLC et windows media) je n'arive plus a lire mes video j'ai le son mes pas l'image c valable pour tout les format ke faire? merci de me rep rapidement
J'ai un probleme avec mé lecteur video(VLC et windows media) je n'arive plus a lire mes video j'ai le son mes pas l'image c valable pour tout les format ke faire? merci de me rep rapidement
salut,
en général si tu as le son et pas l'image, celà vient d'un problème de codec:
1- tu n'as pas le codec requis
2- le codec n'est pas mis à jour, tu n'as pas la bonne version.
Tu peux télécharger des packs de codec, sortes de compilation des codecs les plus couramment utilisés.
Cole2kmedia ou combined community codec pack, angelpotion.
bon courage.
en général si tu as le son et pas l'image, celà vient d'un problème de codec:
1- tu n'as pas le codec requis
2- le codec n'est pas mis à jour, tu n'as pas la bonne version.
Tu peux télécharger des packs de codec, sortes de compilation des codecs les plus couramment utilisés.
Cole2kmedia ou combined community codec pack, angelpotion.
bon courage.