Problème avec les fichiers .avi rh2006 - Dernière réponse le 17 nov. 2007 3 réponses Bonjour, j'ai un problème avec les fichiers .avi, mon ordinatuer lit très bien le son mais en revanche il n'y a pas d'image...pouvez-vous m'aider?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 evolva Bonjour, probleme de codecs, tente de les lire avec vlc, il n'utilise pas de codecs pour lire les fichiers :)) Réponse 2 / 3 slow Salut, il faut mettre à jour tes codecs. Réponse 3 / 3 rh2006 Bonjour, comment dois-je faire pour mettre mes codecs à jour? C'est quelque chose que je n'ai jamais fait Discussions similaires convertir mkv en avi gehel83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 evolva Bonjour, probleme de codecs, tente de les lire avec vlc, il n'utilise pas de codecs pour lire les fichiers :))
Réponse 3 / 3 rh2006 Bonjour, comment dois-je faire pour mettre mes codecs à jour? C'est quelque chose que je n'ai jamais fait