Reduire taille divx

Fermé
gregetnat57 - 26 sept. 2005 à 11:39
 bob - 15 nov. 2007 à 20:16
bonjour a tous cherche personne pour me dire comment reduire la taille d'un divx (enlever le generique debut et fin) merci et bonne journee.
A voir également:

6 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
26 sept. 2005 à 16:29
pour l'anglais je fais faire simple

une fois que tu as selectionner ta portion de film

va dans audio et choisi direct stream copy

va dans video et choisi full processing mode

retourne dans video clic sur compression

selectionne en haut a gauche le codec que tu veux pour compresser. le mieux c'est divx

clic sur ok

va en haut a fichier (ou files en anglais)

clic sur Save as avi

donne un nom

enregistre et laisse travailler virtual dub
1
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
26 sept. 2005 à 11:41
ouvre ton fichier avec virtual dub

a l'aide de la reglette mais toi ou tu veux commencer et clic en bas sur une fleche noir qui va vers la gauche

ensuite va ou tu veux finir le film et appuie sur la fleche noir qui va a droite

logiquement tu dois voir sous la reglette une barre bleu apparaitre elle represente ta selection

ensuite sauvegarde ton film en prenant soin de bien tout recompresser
0
merci mais et t il possible de trouver virtual dub en francais car l'anglais j conprent rien
0
merci pour le conseil a plus
0
moi je dit vive EUDi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
+1
0
tg on en a rien a battre de ta vie alor casse po les couilles avec tes putain de vidéo divx
-1
t es vraiment ridicule vincent
qu est ca peut te faire si des personnes ont des problemes
heureusement que les forums excistent
a mon avis tu dois tellement t ennuyer chez toi que tu ne trouve pas mieux a faire que de critiquer
mais bon il faut de tout pour faire un monde alors il y a un peu de place pour les abrutis dans ton genre....
tu peux toujours me critiquer sur ma reponse ou sur mon pseudo ou que sais je!!! tu trouvera bien quelque chose
les forums sont tres utiles et les gars comme toi on devrait les ejecter direct.
maintenant fais ce que tu veux
si tu veux m insulter te gene pas ca m empechera pas de dormir...
0