WMV ou WMA pour lecteur dvd

Fermé
Styoca - 28 févr. 2008 à 13:29
naim-cdz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 13:36
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai voulu faire un vidéo de mon mariage pour l'offrir en cadeau à certaines personnes. Lorsque j'ai voulu enregistrer mon travail, il l'a enregistré en WMA ou WMV. C'est très bien, car je peux le visionner sur Média Player. Je l'ai ensuite envoyer sur un CD, mais c'est là que mon problème commence. Les gens auquels je veux le donner n'ont pas tous un ordinateur. Le problème est le suivant... comment puis-je faire pour le visionner sur un lecteur DVD... ça ne fonctionne pas et je ne connais pas grand chose sur l'informatique à part les logiciels qu'utilise une secrétaire...
Merci de votre aide!!!
A voir également:

1 réponse

naim-cdz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 13:36
vasq sur telecharger.com fais une recherche sur le convertiseur dvd ou dvx tu trouvera des soft pour convertire de wmv en vob c le format de dvd ou en avi format du dvx ou bien siplemant vas acheter nero il exite une vertion qui convertie et qui grave sur dvd je te le conseille pour plus d'info contacte moi sur naim-cdz@hotmail.com
0