Connection camescope sur PC

Rol -  
 Rol -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un camescope Hitachi DZ-HS 500e (hybride HDD et DVD). Quand je le branche sur mon PC pour recopier ce qui se trouve sur le HDD de la caméra j'utilise le logiciel "ImageMixer3" fourni par le fabricant avec l'appareil.Et là, impossible de transférer les vidéos.
Le PC (XP Home, 17 Go de dispo sur le DD, RAM de 1Go) reconnait le camescope comme un lecteur de DVD et demande de mettre un disque et, d'ailleurs, le compartiment du DVD de la caméra s'ouvre automatiquement...
Je n'arrive même pas à lire les vidéos enregistrées sur le PC...
Y-aurait-il un autre moyen de transférer les images de mon caméscope (de son HDD) sur mon PC?
Merci pour toutes réponses...
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Comment connectes tu ton camescope à ton PC ?
0
Rol

Bonjour, je connecte avec le cable USB fourni avec la caméra
0
megane2693 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut bien le connecter avec un cable firewire et non un cable usb. C'est ce que tu fais??
0
Rol

Bonjour, je connecte avec le cable USB fourni. Qu'est-ce un cable fire-Wire?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous écrivez:

"Je n'arrive même pas à lire les vidéos enregistrées sur le PC... "

Est ce à dire que vous avez des fichiers sur votre PC en provenance de votre camescope ?

Cordialement
JC
0
Rol

Bonjour,....Pardon, pardon: mauvaise syntaxe. Je voulais écrire: "non seulement je n'arrive pas à transférer les vidéos du DD de la caméra sur le PC mais je n'arrive même pas à simplement les lire (sous entendu: lire les vidéos de la cam sur le PC). Merci...
0