Conversion dvd en vCd blata207 - Dernière réponse le 27 févr. 2008 2 réponses Bonjour, je cherche un logiciel de conversion de dvd en vcd! alors si quelk'un peu m'aider repond moi sur mon msn arys_msn@hotmail.com à plus Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 moska Modérateur bonjour. tu as DVDx @+...;-) Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Généralement le codage DVD c'est du mpeg2 alors que le VCD est du mpeg1 (abandonné) Cette transformation dégrade fortement la qualité. Il faudrait plutôt transformer en mpeg4 (pour la partie video au moins) Cordialement JC Discussions similaires Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO différence entre Mo et MB nathalie Question 1 Mb = ?Mo allosme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Généralement le codage DVD c'est du mpeg2 alors que le VCD est du mpeg1 (abandonné) Cette transformation dégrade fortement la qualité. Il faudrait plutôt transformer en mpeg4 (pour la partie video au moins) Cordialement JC