Probleme liaision hdmi

Fermé
bens24 - 24 févr. 2008 à 11:15
 bens24 - 24 févr. 2008 à 17:58
Bonjour,
Voila tout nouveau sur le site, j'ai essayé de cherché beaucoup de sujet traite le même problème que le mien, seuleument j'ai n'ai trouvé aucune réponsé assez clair. Je vais vous expliquer mon soucis.
J'ai a ma possesion une tv Philips HD, depuis 6-8 mois je n'ai jamais eu aucun soucis.
En fin de semaine je me suis acheté un lecteur blu-ray sony (BDP-S300), en le branchant en hdmi pour avoir la meilleur qualité, ma télé n'affiche rien (en faite l'ecran bascule noir/bleu ainsi de suite).
Le Lecteur blu-ray reconnait qu'il est en hdmi et en hd.
En branchant le lecteur en s-video j'ai l'image du lecteur dvd.
Et j'ai deja branché sur les prises hdmi de ma tv sur mon pc et ça marchait très bien.
J'utilise un cable hdmi de la marque carrefour.
J'aimerais savoir le soucis ? Est-ce les entrées hdmi qui sont morte ????? La qualité du cable hdmi ? (Dans les 2 modes d'emploi tv & blu-ray tout deux disent qu'une mauvaise qualité de cable hdmi peut retranscrire une image de mauvaise qualité voir rien...)
J'ai essayé pleins de manip, eteindre, rallumé, etc .... rien a faire.
Je tiens a preciser, que ds les option de mon lecteur j'ai tout bien configurer les entrées et sorties.
Le soucis vient en gros de ma tv qui n'arrive pas a se "caler" sur l'image (image intermittente bleu/noir même sur différente format 720i, 1080i etc.....)
J'espère avoir étais assezé clair et quelqu'un d'entre vous qui s'y connait bien pourrat m'aider a palier a mon probleme.
Merci

2 réponses

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
24 févr. 2008 à 11:50
Bonjour. Sur la télécommande de ta TV tu dois avoir une touche multimédia. A l'aide de cette touche il faut rechercher le bon canal sur ta TV. @+.
0
Merci, j'ai essayé et j'ai toujours le même soucis...
Donc d'ou vient le probleme ....?
Merci pour vos réponses par avance
0