Dvd/divx seeltek

stephan -  
stitchda62 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ais achete un lecteur divx seeltech sh961dx, mais je ne connais pas le site qui permet de faire les mises a jours,alors si quelqun peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut,

tu connais www.google.fr !?
tu devrais essayer, ça marche bien !!

tiens :
http://www.avitech.fr/MainIndex.htm

tu le trouveras ici quand ils auront rétabli le lien !

la modestie cesse quand on commence à en parler
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Bon allé, fait pas la tête, je l'ai quand même trouvé :

http://www.avitech.fr/download/sh-961dx.rar

mais fait gaffe, vu que le lien direct ne marche plus, méfie toi de cette version...

@++

0
stephan

merci beaucoup!
0

y'a pas de quoi !!

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sev

Coucou,

Merci pour le conseil car j'ai chercher sur google un site officiel de Seeltech et je n'ai rien trouver.

J'ai récupérer la mise à jour de mon divx sh961dx et je vais voir si ca améliore bien les images sacadées que j'avais quand je lisais certain films.

Je vous tiendrais au courant.

@+
0
MC

Bonjour,
j'ai perdu la notice du telviseur selltech 36cm et je ne peux plus instaler de telecomande. Le plus embetant c'est que le son est a fond et je ne sais pas comment le baisser sans telecomande. j'ai juste trois bouton sur le devant AV P- P+en appuyant les 2 P Em meme temps le son rest onoté à 68 et je ne peux plus le descendre j'ai essayé une nouvelle telecommande pendant 2 heures hier soir avec le son à fond AU SECOURS erci de ';m'aider; MC
0
stitchda62 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

slt,

j'ai la même tv que toi mais je n'ai plus le bouquin ... pour info j'ai une télécommande universelle CP-800 mais elle fonctionne pas avec la tv ...

0