DivX Web Player (404 error)

Fermé
ju' Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 22 févr. 2008 à 16:46
 Yamatunga - 26 févr. 2008 à 18:19
Bonjour,

J'ai voulus regarder une vidéo en streaming avec le lecteur DivX Wep Player, mais quand je lance la vidéo il n'y a aucune image et aucun son. Mais un message d'erreur apparaît :

DivX Web Player : Download Error

The video cannot be founs (404 error) it appears to have been removed from the server.


J'ai essayé de lire d'autres vidéos, pour savoir si c'était seulement la vidéo qui ne marchait pas, mais ça n'a rien changé, je ne peux plus lire aucune vidéo en streaming avec DivX Web Player...

Merci de votre aide ^^
A voir également:

3 réponses

avec la derniere version de divx web player il y a un controle sur les contenu protégés donc desinstall et reinstall une version anterieur
1
J'ai une autre solution: télécharge VLC media player qui est un lecteur vraiment extra, qui ne nécessite pas de codec, et qui lit une très grande quantité de fichiers. J'ai eu la même expérience que toi, et tout fonctionne parfaitement avec VLC, que ce soit ces fichier flv, ou même MOV, AVI, les DVD, Divx... Et en plus il n'est pas vraiment lourd! A posséder!
1
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
22 févr. 2008 à 16:52
Bonjour,

Ce message signifie que la vidéo est introuvable; car elle a été supprimée.

@+
-1