AVI > DVD

spike01 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour mettre
un film DVD en AVI ...

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Nero avec ce logitiel ou Alcohol 120° essaye ca n est pas si difficile
0
deserteur1

salut, moi j'aime bien le programme Plato DVD ripper professional se programme est asser simple a utiliser. voici le cite pour en sa voire plus. http://www.softpedia.com/get/CD-DVD-Tools/CD-DVD-Rip-Other-Tools/Plato-DVD-Ripper-Pro.shtml
mes ses un programme payent et en anglais..
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

A tout hazard, je vous signale que le terme AVI ne designe rien d'autre qu'une boite qui contient la video et le son sans précision sur leurs codecs respectifs...

Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme

ET apres , a ton avis si il est dans un fichier avi, c est quoi ??? les codecs ,ce son les logitiel qui les ouvres et si tu grave avec le hazard tu grave pas beaucoup en resumer ex:on va pas taper du mds ou mdf dans un avi ..
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Scorpion

Je ne comprends rien à ton message... mais le principal est que tu te comprennes n'est ce pas ?

Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme

normal , que tu comprenne pas : il faut juste savoir GRAVER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je pensais que c'était un site d'entr'aîde, pas un site où il faut tout savoir comme toi...

Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme

mais le principal est que tu te comprennes n'est ce pas ? desole mais je suis pas a me faire bouffé et oui c es un centre d entraide et tu utilise des termes qui embrouille pour etre plus clair avec certain logitiel , il faut pas commencer a ouvrir l avi pour en extraire le vts etc ...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Tu écris
"il faut pas commencer a ouvrir l avi pour en extraire le vts etc "

Comment on ouvre l'avi ?
Qu'est ce que c'est que le vts ?

Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour mettre
un film DVD en AVI ...

c est pas la question , de notre ami qui a besoin de l aide la plus simple possible tu est pas sur le bon post pour poser cette question mais je suis sur que tu sais repondre a tout ca oui ou non ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu as raison mais je croyais que tu avais déjà donné la réponse et que ce n'était pas difficile (post 1)

Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme

https://www.gravure-news.com/visunews.php?n=2582 voila ca c est le lien pour burning studio 2007 , lui il est simple en francais et par magie grave des dvd de salon en fichier avi .
0