A voir également:
- AVI > DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
salut, moi j'aime bien le programme Plato DVD ripper professional se programme est asser simple a utiliser. voici le cite pour en sa voire plus. http://www.softpedia.com/get/CD-DVD-Tools/CD-DVD-Rip-Other-Tools/Plato-DVD-Ripper-Pro.shtml
mes ses un programme payent et en anglais..
mes ses un programme payent et en anglais..
Bonjour
A tout hazard, je vous signale que le terme AVI ne designe rien d'autre qu'une boite qui contient la video et le son sans précision sur leurs codecs respectifs...
Cordialement
JC
A tout hazard, je vous signale que le terme AVI ne designe rien d'autre qu'une boite qui contient la video et le son sans précision sur leurs codecs respectifs...
Cordialement
JC
Bonjour Scorpion
Je ne comprends rien à ton message... mais le principal est que tu te comprennes n'est ce pas ?
Cordialement
JC
Je ne comprends rien à ton message... mais le principal est que tu te comprennes n'est ce pas ?
Cordialement
JC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je pensais que c'était un site d'entr'aîde, pas un site où il faut tout savoir comme toi...
Cordialement
JC
Je pensais que c'était un site d'entr'aîde, pas un site où il faut tout savoir comme toi...
Cordialement
JC
mais le principal est que tu te comprennes n'est ce pas ? desole mais je suis pas a me faire bouffé et oui c es un centre d entraide et tu utilise des termes qui embrouille pour etre plus clair avec certain logitiel , il faut pas commencer a ouvrir l avi pour en extraire le vts etc ...
Bonjour
Tu écris
"il faut pas commencer a ouvrir l avi pour en extraire le vts etc "
Comment on ouvre l'avi ?
Qu'est ce que c'est que le vts ?
Cordialement
JC
Tu écris
"il faut pas commencer a ouvrir l avi pour en extraire le vts etc "
Comment on ouvre l'avi ?
Qu'est ce que c'est que le vts ?
Cordialement
JC
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour mettre
un film DVD en AVI ...
c est pas la question , de notre ami qui a besoin de l aide la plus simple possible tu est pas sur le bon post pour poser cette question mais je suis sur que tu sais repondre a tout ca oui ou non ?
J'aimerais savoir comment faire pour mettre
un film DVD en AVI ...
c est pas la question , de notre ami qui a besoin de l aide la plus simple possible tu est pas sur le bon post pour poser cette question mais je suis sur que tu sais repondre a tout ca oui ou non ?
Bonjour
Tu as raison mais je croyais que tu avais déjà donné la réponse et que ce n'était pas difficile (post 1)
Cordialement
JC
Tu as raison mais je croyais que tu avais déjà donné la réponse et que ce n'était pas difficile (post 1)
Cordialement
JC
https://www.gravure-news.com/visunews.php?n=2582 voila ca c est le lien pour burning studio 2007 , lui il est simple en francais et par magie grave des dvd de salon en fichier avi .