Clip video *.avi vers un cd rom lu sur DVD???
heissa
-
ddeniger Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ddeniger Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'sais pas si ma question est simple, mais serait t il possible de copier ses clips video, avi mpeg etc sur un cd rom normale qui pourrais étre lu sur un dvd de salon ??? quel prog utiliser comment .
voila si quelqu'un sait m'aider c'est avec plaisir,
thx
j'sais pas si ma question est simple, mais serait t il possible de copier ses clips video, avi mpeg etc sur un cd rom normale qui pourrais étre lu sur un dvd de salon ??? quel prog utiliser comment .
voila si quelqu'un sait m'aider c'est avec plaisir,
thx
A voir également:
- Clip video *.avi vers un cd rom lu sur DVD???
- Montage video windows - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Bonjour !
c'est effectivement possible et cela dépend grandement de votre lecteur DVD de salon. Prend-il en charge les mpg, les divx ?
La plupart lisent les mpeg mais les divx, ça dépend.
Si il lit les mpeg, il suffit d'utiliser Nero Burning Rom, et de créer un CD de vidéos, il installera une présentation qui permettra de choisir quelle vidéo lire et qui s'affichera sur l'écran lors de la mise du DVD dans le lecteur.
Si il lit les divx (format .avi), c'est encore mieux et ça marche pareil.
A plus tard
Bombaasa
c'est effectivement possible et cela dépend grandement de votre lecteur DVD de salon. Prend-il en charge les mpg, les divx ?
La plupart lisent les mpeg mais les divx, ça dépend.
Si il lit les mpeg, il suffit d'utiliser Nero Burning Rom, et de créer un CD de vidéos, il installera une présentation qui permettra de choisir quelle vidéo lire et qui s'affichera sur l'écran lors de la mise du DVD dans le lecteur.
Si il lit les divx (format .avi), c'est encore mieux et ça marche pareil.
A plus tard
Bombaasa
salut
a bin si il lie que les dvd normal il te faudra un graver dvd dans ton pc et acheter des cd dvd voila au prix ou sa coute fait comme moi achete un lecter de salon qui fait divx et tout
@++
a bin si il lie que les dvd normal il te faudra un graver dvd dans ton pc et acheter des cd dvd voila au prix ou sa coute fait comme moi achete un lecter de salon qui fait divx et tout
@++
Salut !
Ton lecteur DVD ne lit pas les DivX, donc il te reste...
-VCD (Vidéo CD) lu par la plupart des lecteurs DVD de salon.
-SVCD (Super Vidéo CD) pas certain si ton lecteur est plutôt ancien !
Chti va piano, mais y l'y va !
Ton lecteur DVD ne lit pas les DivX, donc il te reste...
-VCD (Vidéo CD) lu par la plupart des lecteurs DVD de salon.
-SVCD (Super Vidéo CD) pas certain si ton lecteur est plutôt ancien !
Chti va piano, mais y l'y va !
salut cousin, voici une reponse simle
Trouve toi studio 8, ou 9
importe ton fichier clip dedans
exporte le tout enb un cd video.
Et tu auras don svcd (disc normal pas dvd) haud bouillant comme un petit pain
Tu peux faire aussi un dvd*
Une autre solution un peu plus Hard mais plus sympa:
Importe ton, ou tes clip dans Tmpenc, tu les converti au format voulu, vcd, svcd, ou dvd
Dans dvdlab (version gratuite en evaluation) tu ouvre des menus et tu importes ces fichiers deja encodés. et Tu as ton dvd qui sort chaud bouillant comme d'un four a pain.
Trouve toi studio 8, ou 9
importe ton fichier clip dedans
exporte le tout enb un cd video.
Et tu auras don svcd (disc normal pas dvd) haud bouillant comme un petit pain
Tu peux faire aussi un dvd*
Une autre solution un peu plus Hard mais plus sympa:
Importe ton, ou tes clip dans Tmpenc, tu les converti au format voulu, vcd, svcd, ou dvd
Dans dvdlab (version gratuite en evaluation) tu ouvre des menus et tu importes ces fichiers deja encodés. et Tu as ton dvd qui sort chaud bouillant comme d'un four a pain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
j'ai un lecteur DVD Panasonic Home theater sound system BA-HT720 sur le devant du lecteur il me donne
DVD/Audion advance progressive scan
HDCD-Compact Disc digital/video-Dolby Digital prologic-Digital DTS sounround-Ram compatible et Hight Mat audio-image
Sur mon ordi j'encode des video de musique avec DVIX et quand je le met dans mon lecteur DVD ca marche pas il ne le lit pas.
Que d'oije faire
Merci a tous Denis
j'ai un lecteur DVD Panasonic Home theater sound system BA-HT720 sur le devant du lecteur il me donne
DVD/Audion advance progressive scan
HDCD-Compact Disc digital/video-Dolby Digital prologic-Digital DTS sounround-Ram compatible et Hight Mat audio-image
Sur mon ordi j'encode des video de musique avec DVIX et quand je le met dans mon lecteur DVD ca marche pas il ne le lit pas.
Que d'oije faire
Merci a tous Denis
j'ai quelque clips de musik *.avi *.mpeg et j'voudrais les graver avec un format que mon dvd pourrais lire le tout sur cd rom
it's possible?