Branchement pc/tlélévision

Fermé
petit-franck - 8 mars 2008 à 20:21
haroramb Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 8 mars 2008 à 20:48
Bonjour,
Je suis en train de mettre en place des câbles de liaison pc à dvd. A l'intérieur se trouve 1 cordon s-vhs 1 cordon rca, 1 adaptateur péritel input output, 1 cordon double rca audio, 1 adaptateur, et 2 rca femelles. J'ai branché donc la prise péritel avec dessus le codon s-vhs, que j'ai relié à mon pc via la carte vidéo qui est un n vidia 7600 gt. je n'ai pas besoin du son car j'ai un trés bon son sur le pc. Je suis aller ensuite sur le bureau j'ai fait un clic droit, puis propriété, je suis allé sur l'onglet paramètre, j'ai fait un clic sur avancé. Je suis aller ensuite sur g force 7600 gt ou une page c'est ouverte. Celle -ci s'appelle propriétés de Ecran plug and play et NVIDIA GeForce ... je suis aller ensuite sur l'onglet GeForce 7600 gt ici dans cette page se trouve indiqué n View permet de brancher deux moniteurs (analogique, numérique ou TV) sur la même carte graphique. à partir d'ici je suis planté car l'écran de la télévision est sur av1 ou se trouve la péritel en question et l'écran reste noir. Que dois je faire à partir de se moment là pour que cette télévision fonctionne avec le pc? Merci d'avance pour vos réponse. Cordialement petit-franck
A voir également:

1 réponse

petit-franck
8 mars 2008 à 20:29
re je viens de mettre le pc en mode clone, ce qui mets le pc et la tv en même temps le soucis c'est que l'image de la télévision donc des chaînes TF1 etc est superposé au bureau ce qui rends le tout illisible que dois je faire.... Merci encore.
0
haroramb Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
8 mars 2008 à 20:48
en dual view votre problème sera résolu,
0