Branchement tv

Fermé
mcme Messages postés 37 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 - 10 mars 2008 à 11:06
 NACER - 10 mars 2008 à 11:26
Bonjour,
je suis un peu perdu pour réaliser le branchement des matériels suivants :
téléviseur (2 prises péritel) + neuf tv + graveur dvd de salon + magnetoscope + canal+(pas satellite).
j'ai un peu tout essayé mais à chaque fois à l'arrivée c'est la panique. Par exemple lorsque je branche le magnetoscope direct sur la prise péritel de la tv l'image est impeccable, mais dès que je le branche (avec le même cable) par exemple derrière le graveur l'image est degueu, je voudrais copier mes cassettes de naissance de mes enfants sur dvd mais avec cette image horrible c'est impossible. Et alors lorsque tout les appareils sont branchés on dirait que toutes les images s'affichent en même temps.
est ce un problème de qualité de cable péritel? ou faut il ajouter un matériel sup?
merci de votre aide
mcme
A voir également:

1 réponse

ESSALAM ALAIKOUM,CHER COLLEGUES VOUS N'ETES PAS ASSEZ CLAIRE SUR CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE VRAIMENT,VOILA QUELQUES SUGGESTIONS,SI VOUS VOULEZ COPIER VOS SOUVENIRS A PARTIR D'UNE CASETTE VIDEO SUR UN DVD.
- PRENEZ LA SORTIE VIDEO VERS ENTREE DVD " SI SE DERNIER EST RECORDING" PUIS SORTIE DVD VERS T.V.
- SI LA COPIE QUE VOULER FAIRE ET PAR LE BIAIS D'UN P.C, CECI EST UNE AUTRE PAIRS DE MANCHE.
0