Lire un fichier .avi avec WindowsMediaPlayer

Fermé
alex - 6 mars 2008 à 20:24
 alex - 6 mars 2008 à 21:58
Bonjour,
j' ai pleins de videos .avi et j aimerai les lire non pas avec le Media Player Classic mais avec le lecteur windows media player
comme mes musiques mais quand je met s ouvre avec ..... impossible de les lire avec le media player pourtant je vais dans le bon dossier et je n arrive pas a ouvrir mes video avec :( ( j ai vista ) j' espere que vous pourrez m aider ^^
A voir également:

6 réponses

calvall Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 60
6 mars 2008 à 20:26
dans demarrer ; programmes par defauts ca sert a ca. sinon clic droit sur un *.avi et ouvrir avec "autre" choisir le logiciel , cliquer en bas sur toujours appliquer ceci et ok.
0
ou se trouve le programme par defauts dans demarrer stp ?
0
Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
6 mars 2008 à 21:04
salut vous allez sur un de tes fichiers avi tu selectionne a l'aide du bouton droit de la souris puis ouvrir avec --> une fenettre s'affiche avec tous vos logiciels choisissez WMP11 ET EN BAS il ya une case a cocher utiliser toujours ce logiciel pour ce type de fichiers et ok et voila
0
voila mais là il y a plusieurs fichier wmp il y a : wmpconfig ; wmplayer ; wmpshare ; setup_wm , wmpenc ; wmlaunch ; wmpenc ; wmpnetwk ; wmpnscfg ; wmprph ... pour moi il faut prendre wmplayer mais je n arrive pas rien ne se passe je les lit toujours avec media player classic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp aidez moi !!!! lol
0
laissez tombez c bon j ai trouvé .
0