Wmv
emilio
-
emiliodiscarpa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emiliodiscarpa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, j'ai pris un clip vidéo des Gilles de Carnaval et aimerais les envoyer via e-mail, seulement ça ne marche pas, l'envoi est stoppé à mi-chemin, le fichier prend trop de place, quelle est l'astuce
Merci à toute réponse
voilà, j'ai pris un clip vidéo des Gilles de Carnaval et aimerais les envoyer via e-mail, seulement ça ne marche pas, l'envoi est stoppé à mi-chemin, le fichier prend trop de place, quelle est l'astuce
Merci à toute réponse
A voir également:
- Wmv
- Wmv to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Wmv en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Wmv vs mpg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Convertir un WMV en MPG? - Forum Format et connectique vidéo
- Convertisseur wmv mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Tu devrais le diviser en morceau, ça dépend de la taille maxi acceptable par ton serveur de messagerie, par exemple YAHOO n'accepte pas les message plus de 10Mo. Pour cela tu peux utiliser winrar version crystal (gratuite), du coup tu compresse un peu la taille de ton fichier, et tu le divise en morceau.
tu peux me dire comment ça marche, je ne suis pas très calé et le forum je dois encore apprendre son functionnement
Merci