Recherche encodeur mpeg

Fermé
simon - 9 mars 2008 à 01:04
 simon - 9 mars 2008 à 18:51
Bonsoir,

Je recherche un logiciel qui pourrait me permettre de mixer une photo jpeg et un mp3 en mpeg (ou éventuellement un autre format vidéo). Dernière précision : il doit faire cela par lot, en fait je veux garder la même photo et encoder une liste de mp3 assez importante. Je ne suis pas certain que ça existe mais bon je demande si jamais quelqu'un a déjà vu un tel logiciel ...
Ou alors une autre solution à mon probléme (mais je pense que c'est la seule) :
J'ai une collection de mp3 plus quelques petites vidéos et je voudrais faire un dvd avec des menus pour accéder aux mp3 et aux vidéos. Le seul moyen que j'ai trouver est de convertir mes mp3 en vidéo par lot puis de faire un menu (et des sous menus) avec des liens vers les vidéos puisque aucun logiciel ne permet de faire des liens vers des mp3. J'ai besoin d'un vrai menu et pas d'une liste de répertoire si possible.

Merci d'avance .
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 11:42
Bonjour

Celà ressemble à un diaporama ce que vous cherchez à faire (au moins dans la 1ere partie de votre message)

Cordialement
JC
0
Bonjour

Ce n'est pas du tout un diaporama que je veux faire.
En gros je prend une image jpeg (toujours la même, image fixe) et je mixe avec un mp3 --> j'obtiens un fichier vidéo.
200 fichiers mp3 + 1 image jpeg --> 200 fichiers vidéo.
Merci de la réponse quand même mais comme je l'ai indiqué je ne pense pas que le logiciel que je cherche existe. A moins qu'un génie me trouve une solution avec un encodeur en ligne de commande ...
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
9 mars 2008 à 12:02
Ce logiciel peut te permettre de créer un dvd avec des menus fait a ta facon (menus, sous-menus), ce qui permettrait si j' ai bien compris de faire un dvd "maison" aveclisting de tes mp3.

En esperant que cela t' aide :)
0
Merci de ta réponse graffx mais je ne vois pas de lien vers le logiciel ni même son nom. Je te précise que j'ai essayé un bon nombre de ces logiciels et qu'aucun ne m'a apporté de solution. Peut être que je ne connais pas le tiens donc si tu pourrais me donner son nom ... merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
9 mars 2008 à 12:27
Quel idiot j' ai oublié le lien :D mille excuses

http://download.videohelp.com/liquid217/dvdauthorgui.pl?p=guide1
0
9 mars 2008 à 12:30
0
Ok merci. Je télécharge, je teste, et je te tiens au courant.
0
J'ai essayé mais c'est pas vraiment ça que je voulais. Ce logiciel permet seulement d'ajouter des vidéos et des pistes audio, pour faire par exemple un divx multi langages. Mais c'est pas grave ça peut toujours servir. Merci quand même.
0