Comment convertir un film dvd en fichier pour

470mxxtcr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yohann10 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis nouveau ici et pas très pro en informatique mais celà se guérit!Je cherche comment convertir un film sur dvd en fichier compatible pour mon archos 605.Merci beaucoup,Pierre.
A voir également:

5 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Il y a deux moyens, soit acheter l'add on d'Archos pour lire les DvD (il coute 15$ environ) ou alors trouver un logiciel de conversion DVD à DivX
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

salut.regarde ici
0
470mxxtcr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous deux.Je vais examiner celà de près,Pierre.
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

;-)
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yohann10 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour ca me turlupine je souhaiterais savoir s 'il serait possible de convertir mes films DVD au format divx et de quel

façon .merçi beaucoup .
0